drsteiner.eu

Toutes les raisons de se faire un massage

Le massage n’est pas du tout classé dans la culture française, les Asiatiques ont initié cette pratique depuis quelque temps, et on s'y est habitué.

Pourquoi se faire masser dans les centres de bien-être ?

La réponse est très simple, juste parce qu’on en a plein le dos. La vraie raison est que l’on ne sait plus quel genre de massage nous allons choisir, étant donné qu’il y en a plein de types de massages dans la liste des propositions des salles de bien-être. Mais d’un côté, tout le monde recherche le bon masseur. Dans les centres de bien-être, ce sont des masseurs formés qui peuvent vous servir. Ils ont passé une formation pour le massage relaxant, et un autre type de massage qui fait du bien. C’est dans les centres thérapeutiques que l’on se fait masser par les kinésithérapeutes. Les prestations des salles de massage paris sont différentes, mais les plus célèbres sont : le massage thaï, le massage californien, et le massage lemniscate.

Qu’est-ce qu’un bon masseur ?

Le bon masseur est celui qui est à l’écoute de sa massée. Ce serait un massage qui ne devrait en aucun cas faire du mal. Dès que l’on ressent de la tension au niveau du muscle au passage de notre main, on accentue l’huile pour essayer de réchauffer le muscle. La personne doit ressentir du soulagement et dans le cas où cela fait mal, on arrête le massage. Le but du masseur est de faire sentir tout le corps du massé. Donc, on exerce un peu de pression, mais juste là où il faut. Il ne s’agit pas de connaître les techniques de massage, il faut de l’intuition, la créativité, la confiance et l’écoute sont essentielles quand on donne des massages. Il y en a qui ne supportent pas le massage des pieds, de la tête, et d’autres ont besoin de plus d’énergie.

Vous devrez donc savoir quel genre de bien-être voulez-vous ressentir, juste la détente du dos, les jambes, les épaules, le bassin, ou le corps tout entier.
 

Massage

  1. 17 Nov. 2022Les avantages du massage complet du corps165 cliques